Grains de Massabielle 2 / Nouvelles méditations devant la grotte de Lourdes

juin 2020
ISBN: 978-2-490105-17-5

Auteur : André Dupuy

L’athéisme généralisé, le matérialisme ravageur, le culte de soi, l’absence de culpabilité nous envahissent. Ces méditations appellent à renouvellement face à l'effondrement de la foi.

12,50 €
TTC
En stock

  Garanties sécurité

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique de livraison

(à modifier dans le module "Réassurance")

  Politique retours

(à modifier dans le module "Réassurance")

La Parole du Ressuscité convoque tous les baptisés. L’athéisme généralisé, le matérialisme ravageur, le culte de soi, l’absence de toute culpabilité... rendent urgent un témoignage renouvelé. Mais s’agit-il d’une urgence conjoncturelle seulement ? Tout effondrement ouvre la voie à une refondation. Quelle occasion pour un sursaut individuel et collectif, pour que les chrétiens secouent leurs frilosités ! C’est par l’exercice de la patience et de la charité que nous serons des témoins authentiques et créatifs. L’Église ne grandira pas par prosélytisme mais par attraction

 

 

 

Mgr André Dupuy, docteur en histoire et en droit canonique, licencié en théologie, est membre du service diplomatique du Saint-Siège. Il a été nonce au Ghana, Bénin et Togo, au Venezuela, auprès de l’Union européenne et aux Pays Bas. Il est actuellement chapelain du Sanctuaire Notre Dame de Lourdes.

 

 

 

 

 

 

Ces nouvelles méditations comportent des QR Codes qui vous renvoient à la lecture du texte de chaque méditation par l’auteur. Ainsi vous pourrez la lire, l’entendre et voir l’auteur la prononcer devant la Grotte de Notre-Dame de Lourdes. Vous pourrez également la partager avec vos proches.

 

 

juin 2020

Fiche technique

Type d'ouvrage
Broché
Format
13 x 20 x 1,5 cm
Reliure
Dos carré-collé
ISBN
978-2-490105-17-5
Poids (en g)
202
Langues
Français
Nombre de pages
168
Date de parution
06/2020
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :